Avocat fondateur

Eddy ARNETON débute la profession en 2005. Avocat inscrit au barreau de Paris, il est élu secrétaire de la conférence du stage de Paris en 2010 et s’installe à Paris la même année comme avocat intervenant principalement dans la défense pénale.

Après de nombreux procès correctionnels et criminels plaidés devant l’ensemble des tribunaux et Cour d’assises franciliens et d’Hexagone, l’ambition est de développer une seconde structure sur le territoire de la Martinique et ainsi exercer également au cœur de la Caraïbe. Depuis 2010, le cabinet secondaire situé à Fort-de-France permet une assistance concrète menée au profit de la population des Antilles-Guyane.

Eddy ARNETON a développé ces deux structures afin de garantir aux justiciables, personnes physiques ou morales, situés en hexagone et aux Antilles-Guyane, une assistance juridique et judiciaire effective.

Il défend des personnes physiques et morales impliquées dans des dossiers sensibles dans le cadre de procédures de droit pénal général, des affaires et droit de la presse, et intervient régulièrement dans des affaires dites de droits humains.

Lire les portraits :